Faire un don

Pourquoi ?

POUR CONTRIBUER À LA DÉFENSE DES DROITS DES ANIMAUX ET À L'ÉDUCATION DES PROCHAINES GÉNÉRATIONS

« J’ai toujours profondément aimé et respecté notre planète et la vie sous toutes ses formes et mon objectif est de rendre son paradis à notre belle Terre. J’ai compris que le changement passait par l’enseignement et par nos enfants. J’ai surtout compris que seule, je ne changerai pas le monde, j’ai donc voulu entamer une action pour unir nos forces. »

En faisant un don, vous participez à la mise en place de nos voyages humanitaires pour la protection et la sauvegarde des animaux. L’association BEPA a choisi de porter son soutien à travers le monde en allant directement aider des associations locales. Construction de refuges, formations, fournitures, médicaments, soins,  chaque action compte lors de ces missions. Pour cela nous avons besoin de vos dons, de votre énergie financière.

Enfin, lors de chaque missions, nous faisons de la prévention et nous parcourons les écoles pour enseigner et partager aux enfants L’IMPORTANCE de la vie sous toutes ses formes.

Nous comptons sur les enfants d’aujourd’hui pour être les gardiens du monde de demain.

 

POUR PARTICIPER À L'ÉDUCATION DES PROCHAINES GÉNÉRATIONS, ILS SONT L’AVENIR.

Avec vos dons, vous contribuez à l’organisation et mise en place d’ateliers éducatifs pour les enfants de la région et en France lors de visites préventives dans les écoles.

Ces interventions dans les écoles et ateliers éducatifs  pour les enfants sont importants. Ils partagent un message fort sur l’importance de la vie sous toute ses formes et sur l’importance de la respecter, de la protéger.
Ils re-connectent l’enfant à sa magie intérieure, à sa créativité et lui donne à son tour envie de changer les choses en lui et autour de lui. Ces ateliers et interventions replacent les enfants en « co-créateurs » du monde de demain.
« L’éducation des prochaines générations en passant le relais »
 

Les animaux du monde vous remercient !

18447129_252700995198135_1889722396846493790_n

Laisser un commentaire